10 avril 2016 à 20:47

Dimanche 10 avril 2016 - 10H00
  St Jeoire La Tour Es

1 - 1 Cluses Scionzier Fc 3

Après un bon match la semaine passée contre Ayze, les U15 de l'Entente recevait l'équipe de Cluses Scionzier 3 pour le 4ème match de la deuxième partie de saison. Après une entame de match timide, les joueurs ont su relever la tête et élever leur niveau de jeu face à une équipe qui joue la montée en fin de saison. Les locaux ouvrent le score sur corner par le biais de Drilon de la tête suite à un cafouillage dans la surface de réparation. La mi-temps est siflée sur le score de 1-0 La 2ème mi temps a été plus difficile avec une équipe de Cluses accrocheuse et revancharde. Les locaux ont su faire preuve de courage et de solidarité face à un adversaire plus fort sur le plan technique et qui réussira dans les 10 dernières minutes à égaliser.   Dim et Alex tiennent à féliciter les joueurs pour leur prestation courageuse et exceptionnelle et qui au fil des rencontres haussent leur niveau de jeu. "L'esprit d'équipe est exemplaire, c'est un plaisir pour nous d'accompagner ces joueurs et d'assister aux matchs avec leur plaisir et leur bonne humeur".