25 août 2017 à 16:54

Coupe de France - Kevin Hubert : "Cela s'annonce chaud bouillant"

Après presque 10 ans au club et avant un match qui peut s'avérer historique pour la jeune histoire du club, Kevin Hubert (ATT) nous donne son sentiment avant ce 2e tour de Coupe de France.

- Un derby à domicile pour le 2e tour de coupe de France, c'est un match particulier, quel est ton sentiment sur le match ?

Un derby est toujours particulier... mais en coupe de France, cela s'annonce vraiment chaud bouillant. On est tous excité à l'idée de jouer ce match-là et surtout à domicile. On espère que ce sera une jolie rencontre et qu'on enchaînera un 2e succès consécutif en match officiel. On sera tous des guerriers dimanche sur le terrain ! Il devrait faire beau, on espère qu'il y aura du monde pour nous supporter et à la buvette ;)

- Après le match compliqué la semaine passée à Vuache, à quel type d'opposition t'attends-tu ?

On connaît bien Fillinges, personnellement ça fait 10 ans que je les joue avec le FC Saint-Jeoire puis l'ES Saint-Jeoire La Tour, ce sont toujours des matchs avec beaucoup d'intensité et beaucoup de duels. Ils ont une équipe avec de bons jeunes, leur groupe vit bien.
On doit être plus agressifs dans le bon sens du terme et surtout avoir confiance en nous. On doit s'imposer !! On connaît nos qualités, on doit maintenant jouer plus sereinement et être plus efficace. On doit se focaliser sur notre jeu plutôt que celui de l'adversaire.

- Tu as marqué au tour précédent pour remettre l'équipe sur les bons rails, comment te sens-tu en ce début de saison ?

Oui cela fait toujours plaisir de marquer, cette sensation ne change pas même avec l'âge qui avance, c'est toujours du bonheur... mais c'est surtout la victoire qui fait plaisir, cela fait du bien à tout le monde pour bien démarrer une saison.
La préparation est toujours compliquée en période de vacances, à côté de cela le groupe a intégré quelques nouveaux joueurs, il faut du temps pour que tout le monde se connaisse en dehors et sur le terrain. Il y a de belles choses à faire cette année, il va falloir rester uni et on réussira à prendre du plaisir et avoir des résultats car le club a des ambitions.

A dimanche 15h pour le coup d'envoi !