7 septembre 2017 à 08:18

Section Jeunes - les U7 / U9 / U11 répondent présents

Alors que les entrainements ont repris depuis déjà 1 semaine pour U7, U9 et U11 sur les sites de Saint-Jeoire et La Tour, petite présentation de chaque catégorie :

U7

Une grosse dizaine d'enfants sont présents en ce début de saison. Sous la houlette de Gérald, Léa et Mathys, les enfants multiplient les jeux ludiques à base de ballon (cerceau vide, les bateaux pirates et les chevaliers). Le but étant de donner un éveil sportif et collectif, les entrainements se passent dans la bonne humeur pour le plus grand plaisir des enfants, des parents et des coachs. RDV ce samedi pour un 1er tournoi à Fillinges de 9h à 12h. Le RDV est fixe à 8h15 à La Tour.

Retrouvez une vidéo de l'entrainement U7 sur notre compte Twitter (@ES_SJ_LT) et Instagram (@essaintjeoirelatour)

U9

Avec près d'une trentaine d'enfants, les coachs ne chôment pas pour animer les séances du mercredi après-midi. De multiples exercices à base de ballon sont au programme des séances d'entrainement, l'objectif étant d'être dans la continuité des fondamentaux transmis en U7 à savoir la maitrise technique et le jeu collectif. Une année qui s'annonce pleine d'enthousiasme pour cette catégorie sous la responsabilité d'Alexandre Ardiot.

U11

Après une semaine de reprise, le groupe commence à s'étoffer. Du coup, 2 équipes ont été engagées pour débuter les rencontres du samedi matin dans une dizaine de jours. Une catégorie intéressante où les possibilités d'amélioration sont grandes. Nul doute que Ludovic Tatu saura transmettre son savoir et sa passion à l'ensemble de ses joueurs pour les aider à progresser