10 septembre 2017 à 10:27

U19 Gambardella - Un jour sans ...

Cette saison n'était donc pas celle des parcours en coupe nationale. À l'instar de leurs ainés (éliminés au 2e tour de la Coupe de France), les jeunes U19 quittent donc la coupe Gambardella dès le 1er tour après une défaite à domicile 2-1 contre l'AJ Ville-la-Grand ... Pas grave, l'objectif n'était pas de remporter la compétition mais une victoire aurait donné de la confiance à tout le groupe.

Après de multiples péripéties d'avant match qui n'ont pas mis les joueurs dans les meilleures dispositions, l'équipe est restée très brouillonne toute la 1ère mi-temps ce qui a permis à Ville-la-Grand de prendre l'avantage avant la mi-temps et ce malgré un pénalty raté les "bleus & jaunes" à la 40e minute.

En 2ème mi-temps, le collectif a repris le dessus et a permis aux joueurs d'effectuer de belles phases de construction pour mettre en danger leurs adversaires du jour. Sans succès, Ville-la-Grand a inscrit le 2-0 à la 80e scellant définitivement le sort du match. Un CSC adverse venait réduire le score dans la foulée mais il était trop tard.

Place dorénavant au championnat avec la réception d'Annemasse Gaillard (un gros morceau) samedi prochain à La Tour. Les coachs pourront compter sur un effectif plus riche avec le retour des blessés et des non qualifiés.