25 septembre 2017 à 18:02

Des U7 aux Séniors : les résultats du week-end

U7

Premier plateau de la saison à Fillinges pour notre classe biberon

Plus d'infos sur : http://essjlt.footeo.com/actualite/2017/09/23/les-u7-tout-sourire-a-fillinges.html

U9

Premier plateau de la saison à Cranves-Sales et La Tour pour nos petits U9

Plus d'infos sur : http://essjlt.footeo.com/actualite/2017/09/23/du-neuf-pour-les-u9.html

U11

Après un premier plateau prometteur la semaine dernière, nos jeunes U11 1er niveau (en photo ci-dessus) recevaient les équipes de Reignier, Annemasse-Gaillard et Ville-la-Grand à La Tour. Face à des adversaires aux individualités plus techniques, les jeunes de Ludovic Tatu ont eu du mal à conserver le ballon et à concrétiser devant le but ce qui a logiquement conduit à 3 défaites. La marge de progression est, cela dit, Importante et nul doute que ce type d'opposition fera progresser nos jeunes joueurs.

U13 A

AS Viuz-en-Sallaz / ESSJLT : 3-2

Un match à la portée des jeunes de Cédric. Trop de déchets techniques et de relances approximatives auront ruiné les espoirs de victoire. Les bonnes dispositions vues à l'entrainement ont du mal à être appliqué en match, notamment l'occupation de l'espace pour étirer le bloc adverse et faire circuler plus facilement le ballon. On le sait, à cet âge, tout peut aller très vite et nul doute que les jeunes sauront rapidement prendre le dessus sur leurs adversaires.
Buts signés : Léa et Lucas

U13 - Viuz.JPG

U13 B

Haut-Giffre FC / ESSJLT 2 : 3-0

Le but encaissé en fin de 1ère mi-temps aura plombé les espoirs de nos jeunes qui étaient pourtant bien dans leur match. Les jeunes ont produit du jeu, bien défendu et ont montré des progrès dans la conservation de balle ... mais au final c'est une défaite quand même.

U15 A

ESSJLT / Ambilly FJ : 2-2

Une prestation en dent de scie n'aura pas su mener l'équipe à la victoire. Malgré des transmissions moyennes, des joueurs fatigués et un jeu hâhcé ... l'équipe aurai pu (aurait dû) l'emporter, manquant la cible à plusieurs reprises. Beaucoup trop d'intermittence dans la construction du jeu pour un contenu un peu décevant pour les coachs, les joueurs et les spectateurs présents dimanche matin au stade de Saint-Jeoire. Pas d'alerte mais des regrets ...

U15 B

Saint-Pierre / ESSJLT 2 : 8-0

Un match compliqué face à une solide équipe de Saint-Pierre. Rapidement mené nos jeunes n'ont pas réussi à sortir la tête de l'eau regagnant finalement les vestiaires avec 6 buts de retard... Du mieux était à noter au retour des vestiaires mais les jeunes n'arriveront pas à revenir au score par manque d'adresse.
Bravo tout de même aux garçons qui se sont déplacés à 10 pour cause de désistement de dernière minute.

U17

ESSJLT / CS2A : 3-2

Meilleur match que la semaine dernière et manque de réalisme devant le but
Buts signés : Taulant HALITI (x2) et Gonçalo ABREU

U19

Salève Foot / ESSJLT : 1-4

Plus d'infos sur http://essjlt.footeo.com/actualite/2017/09/24/amical-les-u19-deroulent-contre-saleve-foot.html

Vétérans

ESSJLT / Seynod : 4-10

Des carences techniques et un manque d'automatisme ont coûté cher face à une équipe de Seynod jouant un beau football. L'arrivée de nouveaux joueurs reste cependant un point positif.
Buts signés : A. Staropoli / G. Vaccaro (x3)

Séniors 2

Ville-la-Grand FC 2 / ESSJLT 2 : Victoire par forfait de VLG

Séniors 1