1 octobre 2017 à 11:53

Les U19 calent à Champanges

En déplacement dans le Chablais pour y affronter le FRS Champanges, les U19 voulaient confirmer par une victoire les belles dispositions collectives entrevues contre l'US Annemasse-Gaillard. Force est de constater que le résultat n'était pas au RDV. Les jeunes s'inclinent 5-1 contre une équipe supérieure athlétiquement (car composée essentiellement de joueurs U20).

Sur un petit  terrain bosselé que les locaux semblent maitriser à la perfection, nos jeunes dominent techniquement la 1ère période mais encaissent un but à la 40e minute (1-0 à la mi-temps). Au retour des vestiaires, Champanges inscrit rapidement un 2e but avant que Mouss ne ramène les siens dans la partie (52e). Les "Jaunes et Bleus" se créent ensuite quelques occasion pour égaliser et poussent en fin de match mais laissent des espaces défensifs que les locaux exploitent parfaitement en contre. Au final, une défaite 5-1 qui stoppe la bonne dynamique aperçue les week-ends précédents et laissent l'équipe en fond de classement.

À noter un très bon arbitrage et le bon état d'esprit de nos jeunes qui auront su rester calme malgré une ambiance presque détestable au bord du terrain.

L'équipe tentera de relever la tête samedi prochain en amical contre Marignier Sports.