2 octobre 2017 à 13:49

Les U15 cartonnent

Ce dimanche, nos 2 équipes étaient en déplacement, respectivement au CS2A (l'entente de jeunes Cornier Scientrier Arenthon Amancy) pour l'équipe A et à Haut-Giffre (Taninges, Samoens, Mieussy) pour l'équipe B. On pourra dire que les 2 équipes auront "cartonné" puisque les U15 A l'emportent 9-1 alors que les U15 B s'inclinent 7-2.

U15 A

Revanchard suite au match nul concédé la semaine passée contre Ambilly, les jeunes ont dépassé leurs adversaires notamment grâce à une belle maitrise technique qui leur a permis de confisquer le ballon à leurs adversaires. Alternant jeu court, jeu long et un mouvement permanent, les joueurs ont su créer de nombreuses brèches dans la défense adverse pour pousser le ballon au fond des filets à 9 reprises. Un match agréable où le jeu a primé sur l'enjeu. L'équipe progresse match après match mais doit encore s'améliorer offensivement notamment lorsqu'il s'agit de patienter pour avancer en bloc sur le terrain. Gérald Berthelon, le coach de l'équipe était très satisfait de ses joueurs.

Buteurs :
⚽⚽⚽ Paul C.
⚽⚽⚽ Jeremy S.
⚽ Baptiste V.
⚽ Thomas C.
⚽ Noé R.

U15 B

Face à une équipe de Haut-Giffre plus athlétique, nos jeunes ont du mal à imposer leur jeu malgré de bonnes initiatives. Au final 7 buts encaissés et 2 marqués. Dans ce mini-championnat, ce genre de matchs est formateur pour s'aguerrir et progresser. RDV dimanche prochain à Fillinges pour redresser la barre après cette lourde défaite.

Buteurs :
⚽ Antoine B.