16 octobre 2017 à 11:49

les U15 prennent la pôle position

U15 A
Ambilly FJ / ESSJLT : Victoire 5-1

Dans le choc de la poule, les jeunes de Gérald ont répondu présent pour aller chercher une belle victoire à l'extérieur (1-5). Un match difficile dans le contenu avec quelques maladresses dans le jeu direct et du mal à progresser sur les attaques placées. Cependant l'équipe a montré une solidarité à toute épreuve et un état d'esprit irréprochable qui auront permis de faire la différence. Ce match référence face à une belle opposition permettra de déceler les prochains axes d'amélioration. Du positif donc et surtout un parcours d'invincibilité qui continue.

Les buteurs :
Paul ⚽⚽
Noé ⚽
Baptiste ⚽
Axel ⚽

Cela méritait bien un gros cri de la victoire à la fin du match non ?

U15 B
ESSJLT 2 / CS Saint-Pierre : Match nul 1-1

Un match difficile face à la meilleur équipe de la poule mais nos joueurs ont affiché un beau visage. Face à un adversaire qui leur avait infligé une lourde défaite au match aller (8-0), les jeunes ont effectué une super première mi-temps. La 2e était plus compliqué, notamment sur le plan athlétique mais l'équipe a su résister pour aller chercher le match nul et réaliser un petit exploit. La route est encore longue mais la progression des jeunes est indéniable et les met sur de bons rails pour la suite de la saison.