19 novembre 2017 à 11:12

Festival offensif pour les U19

Les U19 lancent parfaitement la 2eme phase en s'imposant 5-3 dans le derby face à Marignier.

Sur un magnifique terrain, nos jeunes joueurs ont bien débuté et ils ont ouvert la marque rapidement (but de Mouss). Un début de match idéal, mais ensuite il y a eu 20 min de néant ou les visiteurs du jour ont encaissé 3 buts coup sur coup. Les coachs ont alors procédé à quelques changements ce qui a permis aux bleus et jaunes de remettre le pied sur le ballon et de joueur collectivement au sol (comme les coachs l'avaient demandé). Le résultat ne s'est pas fait attendre puisse que les joueurs de l'ES ont marqué 3 nouveaux buts avant la mi-temps par l’intermédiaire de Mouss décidément intenable qui s'est donc offert un quadruplé. Un score fleuve de 3-4 à la mi-temps donc.

En 2eme mi-temps, les locaux ont rarement été dangereux car les bleus et jaunes ont bien fait tourner le ballon. Le score a même été aggravé suite à un joli but de la tête signé Valentin. Score finale : 3-5 pour nos jeunes joueurs donc !

Les coachs tiennent à remercier Marignier pour leur accueil et les féliciter pour leurs belles infrastructures.