22 avril 2018 à 10:56

Séniors D2 - P. Duval : "Se remobiliser pour repartir de l'avant"

Après la défaite hier soir à Bons-en-Chablais, Patrick Duval nous donne son analyse de la rencontre et évoque les matchs à venir :

"‌Défaite logique face à un adversaire très solide, équilibré et possédant des joueurs offensifs très percutant dans la profondeur,mettant en difficulté notre défense. Après un bon début ,nous avons souffert de l'ouverture du score suite à un mauvais placement défensif, mais aussi subi le jeu. Puis arriva la 42e minute quand Koni se fit faucher dans la surface et sans obtenir le penalty, qui semblait indiscutable. Dans la continuité de l'action, le juge de touche ne signala pas un hors jeu dont profita Bons pour aggraver le score à 2-0. Indubitablement le tournant du match et surtout dur à accepter. Bonne 2ème période de l'équipe mais sans danger pour l'adversaire qui recula mais fut rarement mis en difficulté par nos actions offensives manquant de tranchant. Pas d occasion de but donc une impossibilité de revenir au score. À noter les efforts de tous dans ce match et la bonne prestation du jeune Nathan Berthaud pour sa première apparition en équipe 1ère. Il faut se remobiliser pour repartir sur une série de victoires et surtout gagner les prochaines rencontres importantes contre les équipes derrière nous au classement. C'est une priorité"