24 avril 2018 à 08:11

Des U13 aux Séniors : les résultats du week-end

U13 A8 D4 - Poule C

ESSJLT 2 / FC Cluses : Défaite 9-2

Plus d'infos sur : http://essjlt.footeo.com/actualite/2018/04/22/u13-une-defaite-mais-beaucoup-d-enseignements.html

U15 D3 - Poule B

ESSJLT / ESC Olympic 2 : Victoire par forfait

U15 D5 - Poule A

ESSJLT 2 / Groupement Jeunes Anthy- Margencel-Sciez : Victoire 2-0 (photo)

Victoire convaincante pour un groupe en constant progrès. Même si de nombreuses occasions auraient permis un score plus lourd, le score fait du bien à l'équipe et récompense les efforts et l'abnégation des joueurs.
À souligner la bonne prestation de notre gardien qui a gardé sa cage inviolée mais aussi de la défense et des 3 U13 venus prêter main forte à l'équipe.

U17 D3 - Poule C

ESSJLT / Megève : Match nul 1-1

Dans un choc de haut de classement, nos U17 ont concédé un match nul décevant face à Megève.
Insipide en 1ère mi-temps, les jeunes de Cyril Bruneteau ont réussi à ouvrir le score sur une action personnelle de Moussa qui élimina toute la défense adverse avant de trouver le poteau rentrant d'une frappe croisée. Très décevant dans le jeu, l'équipe n'a pas réussi à imposer le rythme en abusant de longs ballons jusqu'à concéder l'égalisation sur un coup de pied arrêté. Il faudra se remobiliser pour conserver la tête jusqu'à la fin du championnat.

Séniors D4 - Poule C

FC Cluses-Scionzier 3 / ESSJLT 2 : Match nul 3-3

Auteur d'une bonne prestation dans l'ensemble, les joueurs réserve rapporte 1 point précieux de Cluses-Scionzier (3e au classement). En faisant preuve de plus de lucidité, l'équipe aurait pu tuer le match en 1ère match où se sont succédées près de 6 actions franches. (2-1 à la mi-temps pour l'entente)
En manque de conditions physiques, l'équipe a subi en 2nd mi-temps et a concédé 2 nouveaux buts avant de trouver des ressources qu'on pensait oublié pour aller chercher l'égalisation à la 90e.
À défaut de mieux, on se contentera du point pris et du bel état d'esprit affiché pour aller chercher ce maintien en fin de saison.

Séniors D2 - Poule A

AG Bons-en-Chablais / ESSJLT

Plus d'infos sur : http://essjlt.footeo.com/actualite/2018/04/22/seniors-d2-p-duval-se-remobiliser-pour-repartir-de-l-avant.html

Bons-ESSJLT.jpg