3 juin 2018 à 08:54

U19 : Une défaite pour le club

Ces jeunes sont des héros, rien que pour leur sens du sacrifice. Un esprit club à saluer qui permettra à quelques U19 d'évoluer en Séniors aujourd'hui.

En déplacement à Passy pour affronter l'entente Sallanches / Passy, l'équipe emmené par Cyril et Gérald a concédé une défaite 4-2 ... Avec seulement 12 joueurs dont de nombreux U17, l'équipe a montré de grosses vertus collectives pour malmener un adversaire sur le papier supérieur.

Au bout d'un quart d'heure de jeu, Lamine (U17) sort sur blessure et contraint l'équipe à évoluer sans remplaçant pendant quasiment toute la rencontre. À la mi-temps, le score est quand même de 1-1 grâce à une réalisation de Pierre Pillou.

En 2e mi-temps, les jeunes ont eu quelques occasions mais ont pêché dans la finition. Au contraire Sallanches inscrivait un but en contre (2-1). La chaleur associé au ramadan a sans doute usé physiquement les jeunes et Sallanches profitaient de ce temps faible pour inscrire 2 nouveaux buts(4-1). En fin de match l'équipe a eu l'occasion de revenir au score en vain ... Pierre Pillou inscrivait un 2e but anecdotique (4-2)

Un grand merci aux U19 Pierre, Thomas, Mustapha, Romain Caligaris et Broulaye ainsi qu'aux U17 Clément, Lamine et Moussa.

Merci également au club de Sallanches et à l'arbitre (Amandine Badin) pour leur flexibilité.

L'esprit club, c'est aussi compter sur des bénévoles en or qui ont passé leur vendredi soir et samedi matin à faire en sorte que cette rencontre puisse avoir lieu alors un GRAND MERCI à Cyril, Gérald et François.

Plus qu'à espérer que les Séniors s'en souviennent cet après-midi...