16 septembre 2016 à 22:16

Nom : Moretto     Prénom : Stéphane

Surnom : Steph

Profession : Vendeur en magasin de sport

Pourquoi l’ES Saint Jeoire La Tour ?  J’ai toujours été à La Tour et j’ai suivis avec la fusion. Mon club de coeur

EN GENERAL :

Ton plat préféré ?  Une bonne tartiflette

Ton film préféré ? Inception

Tes activités préférées ? Le foot et Fifa (rires)

Ton enfance ?  elle n’est pas finit !!

Tes diplômes ou études ? Bac +3 en vente de produits sportifs

Tes gouts musicaux ? instrumental

Ton plus grand rêve ?   jouer au Parc OL, à défaut je me contente de St Jeoire

LE FOOT:

Ton ou tes club(s) de foot préféré(s) ?   l’olympique lyonnais sans hésitation

Toi qui est plus jeune, l'imagine de l'équipe de France, comment tu la trouve? Il y a une belle génération, mais le collectif n’est pas le meilleur que l’on puisse avoir

Ton club préféré en Haute-Savoie ? L’ES Saint Jeoire La Tour

Un club contre qui tu n'aimes pas jouer ? Je n’en ai pas forcément, ça fait longtemps qu’on a pas eu de casse-couilles

L’ES SAINT JEOIRE LA TOUR :

Ton dernier match, tu peux raconter victoire ou défaite, le nombre de ballon touché, ta prestation…. ? avec la 2 à Ambilly. Défaite 3/0. On ne va pas compter le nombre de ballons touchés (la plupart dans les filets), mais match à oublier ! Il faudra faire mieux contre Bonne ce week-end.

Tes ambitions personnelles ? Faire une ou plusieurs apparitions en équipe première, et si possible des bons matchs

Qui est le plus nul techniquement ? C’est cruel, Alex Pillou.

Qui a la plus grosse frappe ? Duby ou Gallacio

Tu penses quoi du niveau de l’équipe ? Ses ambitions ? Possible de jouer la montée ?

Après le match du week-end, la 1 parait assez solide. On a vu du jeu, de l’envie, beaucoup de motivation. Une belle saison en perspective.

Pour la réserve, il y a de très bons éléments, mais il faudra que le collectif se fasse et l’envie présente tous les week-end. A 90% sur la 2 va monter

Qui est le plus souvent blessé ?  Bah là Joffrey avec une seule blessure il en a pour une année. Le pauvre. Frère de ligaments croisés

Qui rate le plus d’occasions ? Je ne répondrais pas mais il y en a plein.

Quand le coach te fait rentrer, c'est quoi les consignes ?  Je ne rentre pas souvent, étant gardien je commence la plupart du temps titulaire. Généralement c’est au niveau des relances, plutôt court et sur les côtés.

Comment as-tu connu le club ? Suite à la fusion avec La Tour. Et le club de La Tour c’était pour rejoindre des amis. Je n’étais pas prédestiné à jouer le foot.

Tu penses à des améliorations ?  Il y en a tellement à citer, changer le terrain à St Jeoire, éclairer le terrain honneur à La Tour et changer le terrain d’entrainement de La Tour en synthétique. Mais on a déjà changé de président, c’est déjà pas mal.

Prochain licencié interviewé ? Mathieu Crema