5 septembre 2017 à 19:12

Section Jeunes - Retour sur le w.e des U13 /U15

Les U13 pour commencer ...

Dimanche dernier se déroulait le tournoi de pré-saison U13 de Marignier. Avec un plateau relevé, composé des meilleures formations de la Vallée de l'Arve, l'équipe de Cédric Carrier-Vernand voulait tirer son épingle du jeu et visait une belle place d'honneur. Au final, la marche était trop haute pour ambitionner un résultat sportif mais les jeunes sont repartis avec le prix du fair-play (ce qui est toujours gratifiant pour l'image du club). Les coachs, eux, ont pu identifier de nombreux axes de progrès qu'ils ne manqueront pas de faire travailler à leurs joueurs dans les prochaines semaines. Un 2e match amical attend les U13 ce mercredi (demain) contre le FC Annecy ainsi qu'un nouveau tournoi samedi à Fillinges.

et les U15 pour finir

Les U15 affrontait eux Bons en Chablais et sont imposés 4-2. De très belles phases de jeu ont été observés par le coach Gérald Berthelon qui laisse augurer d'une belle saison. Début des cycles de travail dès cette semaine pour préparer au mieux le championnat qui arrive à grand pas.

Buteurs :

Jérémy Soro (x2) / Thomas Cavet / Dusan Simic