14 octobre 2017 à 19:12

U19 : une classe d'écart

3e défaite en ... 3 matchs pour nos U19. En déplacement ce samedi après-midi à Ballaison pour y affronter l'entente Bons / Ballaison, une équipe encore qualifiée en coupe Gambardella (4e tour), les joueurs de Patrick Gros et Rolland Grange n'auront pas existé longtemps et s'inclinent finalement de 3 buts.

Après un début de match compliqué, les jeunes cèdent sous les multiples assauts des locaux et concèdent l'ouverture du score à la 10e minute. Cette ouverture du score permet de réveiller nos jeunes qui montrent plus d'engagement tout en subissant la supériorité technique de leurs adversaires du jour.

Au retour des vestiaires, les bleus et jaunes se créent quelques occasions franches d'égaliser dont une frappe sur la barre mais c'est malheureusement Bons / Ballaison qui aggrave le score par deux fois. Le score ne bougera plus et enfonce l'équipe au classement. Malgré la supériorité de l'adversaire, les jeunes ont fait du mieux possible avec les capacités actuelles et ont tenté de produire du jeu. Il faut continuer de travailler et surtout arriver à être efficace devant le but si l'équipe veut espérer plus de résultats positif.

À noter le très bon arbitrage et le très bon accueil de Ballaison.