23 octobre 2017 à 14:06

Coupe Nationale : ça passe pour nos U13

Comme chaque année, les U13 ont eux aussi le droit à leur coupe de France. Et le 1er tour se déroulait ce samedi à Saint-Jeoire contre Bonne, Fillinges et Cranves-Sales 2.

L'objectif de la qualification a été atteint grâce  une victoire 5-0 contre Cranves-Sales II, une victoire au pénalty contre Fillinges après un match nul 0-0 et une défaite aux pénaltys après un match nul 2-2 contre Bonne.

Cette année, la nouveauté était une séance de tirs au but avant chaque match afin de départager les équipes en cas d'égalité.

Les jeunes laissent la 1ère place à Fillinges mais empochent leur billet pour le second tour de la compétition. Bravo à eux surtout qu'ils ont démontré un jeu de qualité et un bel état d'esprit. L'évolution et les progrès sont visibles chaque semaine.

Buteurs: Noa x2, Siméon x2, Gab, Léa