19 novembre 2017 à 22:30

U13 : Résultats et résumés du week-end (photos + vidéos)

Divonne - ESSJLT 1 : Victoire 3-1

Rencontre intense, nos jeunes ont souffert en 1ere mi temps. Une très belle équipe de Divonne avec un super fond de jeu. Des occasions de part et autres, Erwann sort de belles parades. Divonne marque sur un corner rentrant, 1-0 à la mi temps. Nos joueurs rentrent dans la 2eme partie avec encore plus d'envie, présent à l'impact. On revient à la marque sur corner avec une tête. On fait le jeu, on continue sur notre lancée et on prend l'avantage sur une belle frappe à l’extérieur de la surface. Le 3eme but est sur un coup franc.

Victoire 3-1 contre une très belle équipe et un arbitrage au top. Bravo aux jeunes joueurs.

Buteurs : Gab, Noa et Léa

Vidéo du but sur CF : https://youtu.be/0fnvk_hI9W8

Megève 1 - ESSJLT 2 : Défaite 4-0

Les week-ends se suivent et se ressemblent malheureusement. On joue super bien 5mn et contre le cours du jeu ils marquent le 1-0. On s’arrête de jouer pendant 2-3mn. Wyatt a l’occasion de nous faire revenir à 1-1 sur un coup franc que le gardien repousse et après on arrive pas à cadrer... Après on fait jeu égal mais Megeve nous met 3 buts supplémentaires sur contre attaque.

Résultat défaite 4-0 contre une équipe qui a gagné tous ses matchs aisément. Du mieux dans le jeu néanmoins.