23 avril 2018 à 19:36

Retour en images sur le stage "Joue-là comme Griezmann"

La semaine dernière se tenait le traditionnel stage de Printemps "Joue-là comme Griezmann" avec pas moins de 18 enfants.

Sous la houlette de Gérald et une météo inespéré tout au long de la semaine, les enfants ont vécu une semaine inoubliable. Entre football le matin et jeux ou tournois l'après-midi, les jeunes ont pu s'amuser, se défouler, partager des moments de convivialité et découvrir de nouvelles activités, le tout dans la bonne humeur.

Les enfants ont même eu droit à une initiation au 1er secours dispensé par Aymen, joueur U15 du club et jeunes Sapeurs Pompiers. Un grand merci à lui pour sa disponibilité lors des échanges et son partage des connaissances.

Enfin les enfants ont clôturé cette magnifique semaine par une activité extra-foot au mini golf du lac du Môle.

Une superbe semaine qui laissera incontestablement de supers souvenirs aux enfants.

Merci à Thierry, Patrick, Cyrill, Aymen, Nicolas et Adrien pour leur aide durant le stage et sans qui il ne pourrait avoir lieu.

Retrouvez l'intégralité des photos sur notre compte Instagram : @essaintjeoirelatour