13 octobre 2018 à 14:13

Les U9 tout sourire

Niveau 1 à Saint Julien .
Willy et Alex se déplaçaient avec 10 joueurs . Respect des consignes , application des tactiques mises en place à l'entraînement. Conclusion parfaite d'une première phase réussie pour les 2 équipes de D1 ! Beaucoups de plaisir et de buts ce samedi ! Bravo !

Niveau 2 à la tour . Thibault , Arthur et Frédéric ( toujours présent quand il y a besoin... ) accueillaient REIGNIER et FILLINGES ( viuz absent ) . 3 quipes pour l'entente !
Une équipe proche du niveau 1 ( inconcevable il y a 1 mois ) a survolé le plateau ( 10 buts marqués , 0 encaissé ) . Ça y est le niveau 2 est lancé avec deux autres équipes qui commencent à assimiler le placement et les consignes. Très encourageant ! La rigueur imposée lors des 4 dernières séances porte ses fruits !