17 novembre 2018 à 15:50

ça carbure pour les U9

Retours sur les plateaux des U9 ce samedi matin

Niveau 1 à Viuz

Du jeu dans les intervalles, des contrôles orientés... la 1ère équipe a déroulé. Tout ce que les jeunes travaillent aux entraînements sont désormais repris lors des matchs ce qui est forcément source de satisfaction. Bravo également à la deuxième équipe qui a bien appliqué les consignes d'Arthur. Les scores ne reflètent pas la qualité de l'équipe. Avec 32 jeunes à l'entrainement mercredi et 29 vendredi, on a de l'implication et les résultats suivent. Bravo à tous !

Niveau 2 à La Tour

Le plateau qu'on attendait depuis longtemps pour le niveau 2 !
Composé de 6 joueurs pouvant songer au niveau 1, l'équipe 3 a enchainé avec pas moins de 5 victoires, impensable il y a 2 mois ce qui témoigne des progrès des garçons ! Les équipes 4 et 5 auront été moins prolifiques. Néanmoins, on a noté des buts, des victoires et tout le monde est reparti avec le sourire et beaucoup de plaisir donc ! A noter que 32 enfants sur 35 ont joué ce samedi. Une matinée référence qui montre la voie pour progresser tous ensemble.