Le Mot du Président

Chers Licenciés, chers joueurs, chers Parents,

C'est avec un grand plaisir que le club vous accueille sur son site internet. Cela fait maintenant 6 ans que les clubs du FC Saint-Jeoire et du JS La Tour ont fusionné pour donner naissance à l'ES Saint-Jeoire La Tour.

Rien n’est parfait et tout est perfectible, nous essayons d’organiser pour vos enfants et nos joueurs la meilleure équipe d’éducateurs tant sur le football d’animation que sur le football compétition, sachez que l’engagement de tous est total et sans compter. Alors,  fort de plus de 250 licenciés,  le club continue de se structurer. Création d'une Commission Technique, création de pôles d'enseignement, embauche d'un Emploi Jeune...

Notre club va poursuivre sa progression, en s'appuyant pour cela sur sa plus grande richesse : ses valeurs appliquées dans la gestion du club au quotidien et enseignées à nos jeunes catégories comme mode de vie sur le terrain et en dehors (respect, convivialité, plaisir, sécurité).

C’est à vous joueurs, parents, éducateurs, bénévoles assidus que le mérite en revient, MERCI pour votre engagement et votre dévouement à écrire l’histoire de l’ES Saint-Jeoire La Tour.

Arnaud STAROPOLI
Le Président